Miss
Environnement

Comme nous sommes tous conscients des changements climatiques et environnementaux qui se produisent dans le monde au fil du temps, le moment de l’acte environnemental n’est tout simplement pas de contrôler le motif sur le monde, mais de commencer par le petit moment de contrôle de l’organisation. Le plaidoyer implique des actions ou des processus qui peuvent compléter d’autres travaux de développement. Il est essentiel en ce qui concerne les questions environnementales car de nombreux problèmes environnementaux ne peuvent pas simplement être résolus par de bonnes pratiques de développement au sein des communautés il faut un engagement qui par le plaisir qu’ils ont de leurs pratiques quotidiennes.
Ainsi, la défense de l’environnement ne peut être vu comme une contrainte mais plutôt des actes inclusifs.

L' Objectif

L’objectif fondamental de Miss Environment est de présenter et de faire connaître la conservation de l’environnement et la protection des ressources naturelles. Aussi, pour présenter, exposer l’engagement de la jeune fille dans ce défi mondial, et promouvoir la conscience sociale correctement et positivement en tant que guerrière de la conservation de l’environnement.

La Mission

La mission de Miss Environment est d’autonomiser les jeunes femmes grâce à des compétences en leadership et à des projets de service communautaire qui non seulement protègent mais améliorent également la structure environnementale en tant qu’atout précieux pour la race humaine et l’environnement naturel.
Ce concours de beauté vise à influencer la jeune génération, les politiques, la structure et les systèmes afin de provoquer un changement environnemental.

La Vision

S’engager et se consacrer à la vision de l’organisation Miss Environment qui est motivée par le potentiel et la capacité des femmes autonomes du Gabon, elle est une leader, elle est ambitieuse et elle est très avisée, prête à assumer des responsabilités axées sur le changement du monde qui l’entoure avec la responsabilité sociale de changer la société et d’être une amoureuse de l’environnement.
Il s’agit de communiquer avec ceux qui sont au pouvoir et de les persuader d’agir de manière plus juste et équitable et durable envers l’environnement.